Ford Media Center

Pas de choc de l’euro pour les clients suisses de Ford : prime euro jusqu’à 4000 francs

WALLISELLEN, 21 janvier 2015 - Ford Motor Company (Switzerland) SA introduit, avec effet immédiat, une prime euro. Elle est de 1500 francs pour les petites voitures et atteint 4000 francs pour les grands véhicules comme la Mondeo ainsi que pour les véhicules utilitaires comme le Transit Custom.

Cette prime euro est cumulable avec les actions en cours, comme Ford Freetech. Si le client opte par exemple pour une Ford Focus Freetech équipée de technologies ultra-modernes, il profite d’une réduction du prix allant jusqu’à 18 % par rapport au prix catalogue. De plus, les clients de concessionnaires Ford Suisse officiels profitent de prestations supplémentaires comme une troisième année de garantie gratuite ou un leasing de 3.9 %.

Ford Motor Company (Switzerland) SA réagit ainsi à l’affaiblissement de l’euro par rapport au franc suisse. L’évolution à court et moyen terme du taux de change n’est pas prévisible actuellement. Cette prime euro est donc valable jusqu’à la fin janvier. Ford reste flexible et adaptera la prime à l’avenir au taux de change.

Prime euro selon modèles :


Ka, Transit Courier, Tourneo Courier : CHF 1500.-
B-Max, Fiesta, EcoSport, Transit Connect, Tourneo Connect : CHF 2500.-
C-Max, Focus : CHF 3000.-
Kuga, Galaxy, S-Max, Mondeo, Ranger, Transit Custom, Tourneo Custom, Transit : CHF 4000.-

A propos de Ford Motor Company

Ford Motor Company, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde basé à Dearborn, Michigan, Etats-Unis, fabrique ou distribue des automobiles sur les six continents. Avec près de 189 000 employés et 65 usines dans le monde, l'entreprise regroupe les marques automobiles Ford et Lincoln. Elle fournit également des services financiers par l’intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour de plus amples informations sur les produits Ford, visitez le site www.ford.com.

Ford Europe  est chargé de la production, de la vente et de l’entretien des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés et emploie environ 50 000 personnes sur ses sites en propriété exclusive, et 69 000 personnes avec les coentreprises et les sociétés non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, Ford Europe inclut la division FCSD (Ford Customer Service Division) et 24 sites de production (13 coentreprises en propriété exclusive ou consolidées et 11 autres non consolidées.) Les premiers véhicules Ford ont été expédiés en Europe en 1903 – année où Ford Motor Company a été fondé. La production européenne a débuté en 1911.

CO2 Emission