Ford Media Center

Ford présente une pluie de nouveautés sur la gamme Transit au salon de Hanovre

Mots-Clés : Ford, Hanovre, Véhicules utilitaires, Transit, Transit Custom, EcoBlue

Résumé : Ford dévoile les dernières versions de ses Transit et Transit Custom avec le tout nouveau moteur Diesel Ford EcoBlue au Salon IAA 2016 d’Hanovre, ainsi que de nombreuses nouveautés, parmi lesquelles la nouvelle boîte automatique à six vitesses, la nouvelle transmission intégrale intelligente i-AWD, le nouveau système multimédia connecté SYNC 3, une innovante suspension arrière pneumatique et de nouvelles aides à la conduite

Wallisellen, le 22 septembre 2016 – Au Salon IAA 2016 d’Hanovre consacré aux véhicules utilitaires, Ford met en avant les dernières nouveautés à venir sur Transit et Transit Custom, qui permettront à la gamme d’afficher des coûts de détention en baisse et un confort en hausse, pour des offres encore plus compétitives.

La nouveauté majeure de ce grand rendez-vous allemand : le tout nouveau moteur Diesel Ford EcoBlue. Les Ford Transit et Transit Custom sont en effet les deux premiers véhicules Ford à recevoir ce bloc technologiquement évolué. Mais Hanovre est également l’occasion pour la marque d’annoncer aux professionnels l’arrivée sur ces deux modèles du système multimédia connecté SYNC 3, de la transmission intégrale intelligente i-AWD, mais aussi et surtout d’une nouvelle boîte automatique à six vitesses.

Il y a deux ans, sur ce même salon, Ford achevait le complet renouvellement de la gamme Transit. Depuis, Ford a enregistré la plus forte croissance du marché des véhicules utilitaires en Europe. Au cours des 24 derniers mois, Ford a vu sa part de marché croître de 10,8 % à 12,9 % et est ainsi devenu leader du marché.**

Les ventes de la gamme Transit et du Ford Ranger ont continué de progresser en 2016, avec une nouvelle augmentation des immatriculations de 18 % à 208 000 véhicules vendus à fin août, par rapport aux huit premiers mois de 2015.

Retrouvez toutes les informations et les visuels sur la présence de Ford et les nouveautés présentées au Salon IAA 2016 d’Hanovre sur le site média dédié :

http://iaa2016.fordpresskits.com/

A propos de Ford Motor Company

Ford Motor Company, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde basé à Dearborn, Michigan, Etats-Unis, fabrique ou distribue des automobiles sur les six continents. Avec près de 203 000 employés et 67 usines dans le monde, le cœur de métier de l’entreprise consiste à concevoir, fabriquer, distribuer, financer et assurer le service de toute une gamme de voitures de tourisme, camions, SUV et véhicules électrifiés de la marque Ford ainsi que de véhicules de luxe de la marque Lincoln.  En même temps, Ford observe attentivement les opportunités qui sont susceptibles de résulter de la Ford Smart Mobility, la stratégie de l’entreprise pour devenir l’un des leaders en matière de connectivité, de mobilité, de véhicules autonomes et d’expérience du client ainsi que de données et d’analyses. L’entreprise fournit également des services financiers par l’intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour de plus amples informations sur Ford et ses produits, visitez le site www.ford.com.

 

Ford Europe  est chargé de la production, de la vente et de l’entretien des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés et emploie environ 53 000 personnes sur ses sites en propriété exclusive, et 68 000 personnes avec les coentreprises et les sociétés non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, Ford Europe inclut la division FCSD (Ford Customer Service Division) et 24 sites de production (16 coentreprises en propriété exclusive ou consolidées et 8 autres non consolidées.) Les premiers véhicules Ford ont été expédiés en Europe en 1903 – année où Ford Motor Company a été fondé. La production européenne a débuté en 1911.

CO2 Emission