Ford Media Center

Ford organise une Saint-Valentin inoubliablepour des cupidons oubliés

Untitled Document

Wallisellen, 14 février 2017 - Les cupidons modernes travaillent aujourd’hui dans les bars, hôtels et restaurants. Ils portent désormais des plateaux en lieu et place de leurs arcs. En effet, les serveurs, barmaids, réceptionnistes et autres  concierges sont ceux qui participent le plus activement au bon déroulement du jour le plus romantique de l’année.

Un récent sondage* mandaté par Ford révèle que le 14 février est un jour très spécial pour eux et qu’ils vont généralement au-delà de leurs attributions habituelles. En effet, 30% d’entre eux déclarent avoir déjà conseillé un client pour trouver leur cadeau de dernière minute. Ils sont même près de 40% en France avoir déjà aidé un de leurs clients faire leur demande en mariage. Lorsque les choses tournent mal, ils sont même 23% à déclarer avoir consolé un cœur brisé.

Les clients leur rendent bien car 69% des serveurs interrogés déclarent que l’atmosphère de travail est  plus agréable le jour de la Saint-Valentin et 66% d’entre eux estiment même que les clients sont plus généreux avec les pourboires.

Quoiqu’il en soit, ces vrais héros de la Saint-Valentin sacrifient ainsi leur propre vie amoureuse au profit de celle des autres. Mais Ford voit les choses autrement et a organisé une soirée de Saint-Valentin inoubliable pour quelques méritants, souvent oubliés.

Découvrez maintenant la Saint-Valentin surprise de Ford en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZRe97WrDWLs&feature=youtu.be

* Un sondage commandé par Ford et mené par Penn Schoen Berland a été réalisé auprès d’un panel de 1 253 employés de restaurants, personnels de bars, réceptionnistes et concierges en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et aux États-Unis

A propos de Ford Motor Company

Ford Motor Company, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde basé à Dearborn, Michigan, Etats-Unis, fabrique ou distribue des automobiles sur les six continents. Avec près de 201 000 employés et 62 usines dans le monde, le cœur de métier de l’entreprise consiste à concevoir, fabriquer, distribuer, financer et assurer le service de toute une gamme de voitures de tourisme, camions, SUV et véhicules électrifiés de la marque Ford ainsi que de véhicules de luxe de la marque Lincoln.  En même temps, Ford observe attentivement les opportunités qui sont susceptibles de résulter de la Ford Smart Mobility, la stratégie de l’entreprise pour devenir l’un des leaders en matière de connectivité, de mobilité, de véhicules autonomes et d’expérience du client ainsi que de données et d’analyses. L’entreprise fournit également des services financiers par l’intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour de plus amples informations sur Ford et ses produits, visitez le site www.ford.com.

Ford Europe  est chargé de la production, de la vente et de l’entretien des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés et emploie environ 53 000 personnes sur ses sites en propriété exclusive, et 68 000 personnes avec les coentreprises et les sociétés non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, Ford Europe inclut la division FCSD (Ford Customer Service Division) et 24 sites de production (16 coentreprises en propriété exclusive ou consolidées et 8 autres non consolidées.) Les premiers véhicules Ford ont été expédiés en Europe en 1903 – année où Ford Motor Company a été fondé. La production européenne a débuté en 1911.

CO2 Emission