Ford Media Center

Mobile World Congress 2017 : Ford présentera sa vision de la “Ville de demain” et ses nouvelles avancées en termes de mobilité et de connectivité

Mots-Clés : Ford, Mobilité, Technologie
Résumé : A la nouvelle édition du Mobile World Congress qui ouvrira ses portes le 27 février prochain à Barcelone, Ford partagera sa vision de la “Ville de demain” et lèvera le voile sur ses nouveaux développements en matière de connectivité et de mobilité.
Wallisellen, le 22 février 2017 – Ford vous invite à partir du 27 février prochain sur son stand situé dans le Hall 3 (D21) pour présenter sa vision de la ”Ville de demain”.
Jessica Robinson, directeur de City Solutions  au sein de Ford Smart Mobility, animera une table ronde sur le sujet à 09h50, en compagnie notamment de Jane Rygaard, responsable marketing Advanced Mobile Solutions, chez Nokia, et le professeur Esteve Amirall de l'ESADE Business School de Barcelone. L'expert en start-up Bindi Karia modérera quant à lui ce débat.
Don Butler, directeur exécutif Connected Vehicle & Services, abordera pour sa part “les véhicules connectés dans la ville de demain”, à 13h00, avec le précieux concours de Phil Skipper, directeur du développement de Vodafone.
Le 28 février, Scott Lyons de Ford Europe, prendra cette fois la parole à 15h00 lors d’une nouvelle table ronde sur “L'avenir de la mobilité” dans le Hall M8.
Le 1er mars, à 10h00 sur le stand Ford, ce sera cette fois au tour de Steven Armstrong, COO de Ford Europe, d’animer un débat sur le thème “Apprendre autrement avec les start-ups”, avec Jens Baron, chef de produit chez Waze.
Les visiteurs pourront également tester l’assistant personnel électrique Carr-E, faire connaissance avec le tricycle électrique pliable TriCiti et expérimenter une solution de mobilité révolutionnaire via la réalité virtuelle.
Le dossier de presse de Ford au Mobile World Congress sera disponible en ligne le 27 février à partir de 10h00 sur le site média dédié : http://mwc2017.fordpresskits.com

A propos de Ford Motor Company

Ford Motor Company, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde basé à Dearborn, Michigan, Etats-Unis, fabrique ou distribue des automobiles sur les six continents. Avec près de 201 000 employés et 62 usines dans le monde, le cœur de métier de l’entreprise consiste à concevoir, fabriquer, distribuer, financer et assurer le service de toute une gamme de voitures de tourisme, camions, SUV et véhicules électrifiés de la marque Ford ainsi que de véhicules de luxe de la marque Lincoln.  En même temps, Ford observe attentivement les opportunités qui sont susceptibles de résulter de la Ford Smart Mobility, la stratégie de l’entreprise pour devenir l’un des leaders en matière de connectivité, de mobilité, de véhicules autonomes et d’expérience du client ainsi que de données et d’analyses. L’entreprise fournit également des services financiers par l’intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour de plus amples informations sur Ford et ses produits, visitez le site www.ford.com.

Ford Europe  est chargé de la production, de la vente et de l’entretien des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés et emploie environ 53 000 personnes sur ses sites en propriété exclusive, et 68 000 personnes avec les coentreprises et les sociétés non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, Ford Europe inclut la division FCSD (Ford Customer Service Division) et 24 sites de production (16 coentreprises en propriété exclusive ou consolidées et 8 autres non consolidées.) Les premiers véhicules Ford ont été expédiés en Europe en 1903 – année où Ford Motor Company a été fondé. La production européenne a débuté en 1911.

CO2 Emission