Ford Media Center

Ford entame ses premiers tests urbains de véhicules autonomes dans les rues de Miami

Wallisellen, le 02/03/2018 - Ford étend ses tests de véhicules autonomes sur route et annonce la mise en circulation de plusieurs voitures autonomes à Miami Beach ainsi que dans le centre-ville de Miami, dans le cadre d’un projet-pilote qui durera toute l’année.

Les véhicules équipés circuleront dans les rues de Miami, accompagnés en permanence d'une personne afin d’analyser leur comportement et d’intervenir le cas échéant. Les Ford autonomes serviront notamment de véhicules de livraison à l'entreprise Domino's Pizza et Ford collectera des informations sur la façon dont les personnes interagissent avec de tels véhicules.

Consultez l'information officielle du communiqué (en anglais) :

https://media.ford.com/content/fordmedia/fna/us/en/news/2018/02/27/we_re-going-to-miami--the-first-proving-ground-for-our-self-driv.html

 

A propos de Ford Motor Company

Ford Motor Company, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde basé à Dearborn, Michigan, Etats-Unis, fabrique ou distribue des automobiles sur les six continents. Avec près de 202 000 employés et 62 usines dans le monde, le cœur de métier de l’entreprise consiste à concevoir, fabriquer, distribuer, financer et assurer le service de toute une gamme de voitures de tourisme, camions, SUV et véhicules électrifiés de la marque Ford ainsi que de véhicules de luxe de la marque Lincoln.  En même temps, Ford observe attentivement les opportunités qui sont susceptibles de résulter de la Ford Smart Mobility, la stratégie de l’entreprise pour devenir l’un des leaders en matière de connectivité, de mobilité, de véhicules autonomes et d’expérience du client ainsi que de données et d’analyses. L’entreprise fournit également des services financiers par l’intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour de plus amples informations sur Ford et ses produits, visitez le site www.ford.com.

Ford Europe  est chargé de la production, de la vente et de l’entretien des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés et emploie environ 52 000 personnes sur ses sites en propriété exclusive, et 66 000 personnes avec les coentreprises et les sociétés non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, Ford Europe inclut la division FCSD (Ford Customer Service Division) et 24 sites de production (16 coentreprises en propriété exclusive ou consolidées et 8 autres non consolidées.) Les premiers véhicules Ford ont été expédiés en Europe en 1903 – année où Ford Motor Company a été fondé. La production européenne a débuté en 1911.

CO2 Emission