Ford Media Center

Les nouvelles mises à jour de la Mustang Mach-E, offrent entres autres, une capacité de remorquage augmentée !

"La mise à niveau du remorquage pour la Mustang Mach-E est l'une des nombreuses mises à jour gratuites que nous continuons à offrir aux utilisateurs pour proposer la meilleure expérience possible" This Woelpern, directeur général, Imports, chez Ford Europe.

 

Vous rêviez de pouvoir remorquer un bateau de moyenne taille ? Ça tombe bien, puisque la Ford Mustang Mach-E en est désormais capable grâce à une capacité de remorquage poussée à 1000 kg.

La Mustang Mach-E bénéficie également d'autres mises à jour, incluant notamment une sensation de conduite à une pédale améliorée grâce à un recalibrage de la fonction de conduite mono-pédale pour faciliter les évolutions à basse vitesse. La mustang Mach-E bénéficie également d’une réduction du temps de charge de trente-sept minutes pour une charge entre 80 et 90 % de capacité.

"Avec la mise à niveau du remorquage en particulier, c'était un excellent exemple de notre volonté de nous adapter et de répondre aux besoins des clients. Nous avons vérifié la faisabilité et avons pu livrer ce qu'ils voulaient." a déclaré This Woelpern, directeur général, Imports, chez Ford Europe.

Les anciens propriétaires du véhicule peuvent également bénéficier de ces nombreuses mises à niveau récentes via des mises à jour logicielles. La Mustang Mach-E n’a de cesse de s'améliorer et de nombreuses prochaines mises à jour sont prévues pour répondre au mieux aux besoins des utilisateurs.

Commercialisée en Europe depuis plus d'un an, la Mustang Mach-E continue de conquérir de nouveaux fans. À ce jour, 88 % des clients du SUV électrique viennent d'autres marques pour découvrir le plaisir de conduite, le style audacieux et l'autonomie de la Mustang Mach-E.

# # #

 

Les consommations de carburant/d'énergie déclarées WLTP, les émissions de CO2 et l'autonomie électrique sont déterminées conformément aux exigences techniques et aux spécifications des règlements européens (CE) 715/2007 et (UE) 2017/1151, tels que modifiés en dernier lieu. Les procédures d'essai standard appliquées permettent une comparaison entre différents types de véhicules et différents fabricants.