Ford Media Center

Ford met en œuvre un rappel de conformité relié à la sécurité en Amérique du Nord

DEARBORN, Michigan, le 18 août 2015 – La société Ford met en œuvre un rappel de conformité relié à la sécurité visant environ 26 400 modèles F-650 et F-750 2011 à 2013 et 2015 en Amérique du Nord en raison d'un problème de conformité relatif à la norme de sécurité 210 NSVAC portant sur les ancrages de ceinture de sécurité. Dans ces véhicules, les ceintures de sécurité du passager avant et de la place centrale avant pourraient ne pas être fixées dans la bonne position par rapport au siège, augmentant le risque de blessures en cas d'accident.

Ford n'est pas au fait d'un accident quelconque ou de blessures quelconque associés à cette anomalie.

Les véhicules visés comprennent certains modèles F-650 et F-750 construits à l'usine de montage de Escobedo entre le 14 février 2011 et le 28 avril 2015.

Il y a 25 941 véhicules aux États-Unis et dans les territoires fédéraux et 417 véhicules au Canada.

En raison du nombre important de configurations de cabines et de sièges pour ces véhicules, les méthodes d'intervention sont toujours en train d'être élaborées afin d'en venir à une réparation dès que possible.

À propos de Ford du Canada Limitée

Les activités de Ford Canada se déroulent dans un siège social national, trois bureaux régionaux, trois usines de montage de véhicules et de fabrication de moteurs, deux centres de distribution de pièces, deux sites de recherche et de développement et trois centres de connectivité et d’innovation. Ford emploie environ 7 000 personnes au Canada, et 18 000 autres personnes sont employées par plus de 400 concessionnaires Ford et Ford Lincoln partout au pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site fr.ford.ca.

CO2 Emission