Ford Media Center

Mustang Mach-E X Twitch : Réinventer l’essai routier

Ce vendredi 18 décembre, Ford Motor Company transporte la Mustang Mach-E entièrement électrique dans l’univers de Twitch. Lors de cet événement diffusé en direct, les utilisateurs auront l’opportunité de contrôler virtuellement une vraie Mach-E, sur une vraie piste interactive de 100 000 pieds carrés construite sur mesure et ce, dans le confort de leur foyer.

Les utilisateurs voyageront à travers des mondes virtuels électrifiant tout en mettant la Mach-E à l’épreuve.

Lors de moments clés tout au long du circuit, les utilisateurs pourront voter pour les actions que le pilote effectuera en temps réel, aux côtés de milliers d’autres utilisateurs, les rapprochant ainsi de la ligne d’arrivée.

Joignez-vous* à l’expérience en direct en CLIQUANT ICI ce vendredi 18 décembre à 21 h.

*Merci de prendre note que si vous n’avez pas déjà un compte Twitch, vous pourrez visionner l’événement en direct, mais vous ne pourrez participer au jeu. Si vous souhaitez participer, nous vous encourageons à simplement vous inscrire sur Twitch avant le 18 décembre.

Pour un aperçu exclusif de l’expérience, cliquez ICI.
Pour du matériel supplémentaire et des images haute-résolution, cliquez ICI.

Nous espérons que vous pourrez participer à cet événement excitant et unique avec la Mach-E ! N’hésitez pas à partager l’invitation avec vos abonnés afin qu’ils puissent prendre part au jeu en utilisant les mots-clics #MustangMachE #EssaiRoutierFord.

À propos de Ford du Canada Limitée

Les activités de Ford Canada se déroulent dans un siège social national, trois bureaux régionaux, trois usines de montage de véhicules et de fabrication de moteurs, deux centres de distribution des pièces, deux sites de recherche et de développement et trois centres de recherche et d’ingénierie. Ford emploie près de 8 000 personnes au Canada, et 18 000 autres personnes sont employées par plus de 400 établissements Ford et Ford Lincoln partout au pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site ford.ca.

CO2 Emission