Ford Media Center

Ford Motor Company au sujet du problème de boulons de faux cadre qui touche moins de 75 propriétaires de Mustang Mach-E

DEARBORN (Michigan), le 5 mars 2021 – Ford Motor Company émet un rappel de sécurité qui touche moins de 75 clients qui ont déjà pris livraison de leur véhicule Mustang Mach-E 2021. Durant les vérifications visant à atteindre un haut niveau de qualité et de satisfaction de la clientèle, Ford a découvert que les boulons de faux cadre de certains véhicules n’ont pas été serrés conformément aux spécifications par le fournisseur.

Bien que les véhicules touchés ne respectent pas les normes de Ford, aucun accident ni blessure liés à ce problème n’ont été signalés à la compagnie.

Un entretien sera effectué sur environ 94 % des 1 258 véhicules touchés aux États-Unis, ainsi que sur les 90 véhicules au Canada avant leur livraison aux clients. Les concessionnaires inspecteront les boulons de faux cadre et les resserreront au besoin.

Les propriétaires qui ont déjà reçu leur véhicule recevront un avis à compter de la semaine du 22 mars.

Le numéro de référence Ford pour ce rappel est le 21S09.

 

À propos de Ford du Canada Limitée

Les activités de Ford Canada se déroulent dans un siège social national, trois bureaux régionaux, trois usines de montage de véhicules et de fabrication de moteurs, deux centres de distribution de pièces, deux sites de recherche et de développement et trois centres de connectivité et d’innovation. Ford emploie environ 7 000 personnes au Canada, et 18 000 autres personnes sont employées par plus de 400 concessionnaires Ford et Ford Lincoln partout au pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site fr.ford.ca.

CO2 Emission