Ford Media Center

Pour les enfants, petits ou grands, LEGO va lancer une Ford Mustang et un F-150 Raptor à construire

  • Ford et LEGO Speed Champions vont lancer deux nouvelles références LEGO, permettant aux enfants de tout âge de construire deux des véhicules les plus emblématiques de Ford au Salon automobile de Détroit 2016 : la Mustang et le F-150 Raptor
  • Les deux modèles seront disponibles à l'achat le 1er mars dans les magasins LEGO et Toys ‘R US

WALLISELLEN, le 13 JANVIER 2016 – Ford et LEGO Speed Champions vont lancer deux nouvelles références LEGO, permettant aux enfants de tout âge de construire des modèles réduits de la nouvelle Mustang et du tout dernier F-150 Raptor.

Le kit Mustang comprend 185 pièces, un panneau indicateur de position et un pilote de course. Le kit F-150 Raptor et ses 664 pièces comprend quant à lui un garage totalement équipé, une remorque, des feux de piste, un modèle A hot rod, ainsi qu’une équipe des meilleurs techniciens Ford.

“Nous sommes enthousiasmés par ces nouveaux kits LEGO Speed Champions inspirés des véhicules Ford les plus emblématiques”, explique Jill Wilfert, vice-président de The LEGO Group. “Chaque voiture LEGO Ford raconte une histoire et offre des possibilités de jeu infinies”.

L'équipe de LEGO basée au Danemark a travaillé étroitement avec les équipes de conception de Ford tout au long du développement et de la conception du produit, en collaborant sur chaque détail, jusqu’aux matériaux d'emballage et de commercialisation. 

 

A propos de Ford Motor Company

Ford Motor Company, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde basé à Dearborn, Michigan, Etats-Unis, fabrique ou distribue des automobiles sur les six continents. Avec près de 197 000 employés et 67 usines dans le monde, l'entreprise regroupe les marques automobiles Ford et Lincoln. Elle fournit également des services financiers par l’intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour de plus amples informations sur les produits Ford, visitez le site www.ford.com.

Ford Europe  est chargé de la production, de la vente et de l’entretien des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés et emploie environ 53 000 personnes sur ses sites en propriété exclusive, et 68 000 personnes avec les coentreprises et les sociétés non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, Ford Europe inclut la division FCSD (Ford Customer Service Division) et 24 sites de production (16 coentreprises en propriété exclusive ou consolidées et 8 autres non consolidées.) Les premiers véhicules Ford ont été expédiés en Europe en 1903 – année où Ford Motor Company a été fondé. La production européenne a débuté en 1911.

CO2 Emission