Ford Media Center

Ford inaugure deux nouveaux Transit Center en Suisse

WALLISELLEN, 21 avril 2016 – Le réseau des Ford Transit Center tout récemment enrichi de deux nouveaux sites. Le premier, Autocenter Worben AG, est devenu opérationnel à Worben et le second, Garage Müliholz AG, a ouvert ses portes à Uster.

De la benne basculant sur trois côtés au fourgon frigorifique en passant par le véhicule de services – les Ford Transit Center sont les spécialistes quels que soient les désirs des clients. Les centres garantissent une disponibilité rapide des véhicules, des réparations de courte durée et des interlocuteurs pouvant se prévaloir d’une formation spécifique.

Les Ford Transit Center sont des One-Stop-Shops pour tous les clients propriétaires d’utilitaires. Les collaborateurs proposent des conseils exhaustifs avant, pendant et après l’achat. Les superstructures et aménagements, ainsi que les travaux de service et de carrosserie, peuvent être réalisés tout de suite dans l’atelier du centre.

Très flexibles, les Ford Transit Center gardent leurs portes ouvertes même lorsque le client a déjà terminé sa journée de travail. La promesse des Ford Transit Center: faible budget d’exploitation et meilleure disponibilité possible des véhicules.

L’éventail des prestations de service englobe par exemple:

  • Le traitement prioritaire des réparations urgentes et la disponibilité rapide des pièces de rechange. Le véhicule du client doit toujours être de nouveau prêt à l’emploi en l’espace de 24 heures.
  • L’offre d’un véhicule de courtoisie.
  • La plus grande compétence technique possible grâce à des collaborateurs suivant des formations régulières et à des appareils de diagnostic toujours d’actualité.
  • Des rendez-vous que l’on peut réserver à court terme pour les vérifications du contrôle technique.

Le réseau des Ford Transit Center englobe entre-temps dix-huit sites dans toute la Suisse.

A propos de Ford Motor Company

Ford Motor Company, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde basé à Dearborn, Michigan, Etats-Unis, fabrique ou distribue des automobiles sur les six continents. Avec près de 199 000 employés et 67 usines dans le monde, l'entreprise regroupe les marques automobiles Ford et Lincoln. Elle fournit également des services financiers par l’intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour de plus amples informations sur les produits Ford, visitez le site www.ford.com.

Ford Europe  est chargé de la production, de la vente et de l’entretien des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés et emploie environ 53 000 personnes sur ses sites en propriété exclusive, et 68 000 personnes avec les coentreprises et les sociétés non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, Ford Europe inclut la division FCSD (Ford Customer Service Division) et 24 sites de production (16 coentreprises en propriété exclusive ou consolidées et 8 autres non consolidées.) Les premiers véhicules Ford ont été expédiés en Europe en 1903 – année où Ford Motor Company a été fondé. La production européenne a débuté en 1911.