Ford Media Center

Maintenant chez Hertz: la nouvelle Ford Mustang GT-H

Untitled Document

WALLISELLEN, 29 avril 2016 – Cinq litres de cylindrée, huit cylindres, 421 ch et l’une des légendes les plus mythiques de l’histoire de l’automobile : la Ford Mustang. Pour beaucoup, piloter un jour soi-même cette voiture a jusqu’ici été un rêve inaccessible. Or, maintenant, chacun peut exaucer ce rêve. En Suisse, Hertz a intégré à sa flotte dix exemplaires de la Ford Mustang.

Les Mustang GT Fastback sont de couleur noire avec des bandes dorées, un hommage rendu à la légendaire Shelby GT350-H, que Hertz avait proposée, en 1966, à ses clientes et clients aux Etats-Unis. Chaque Mustang possède son numéro spécifique et la plaquette correspondante est apposée dans le cockpit.

La tout dernière génération de la Ford Mustang reprend des éléments de design typiques de la «pony car» de légende, par exemple les feux arrière tridimensionnels en trois éléments, la calandre de forme trapézoïdale aux dimensions impressionnantes ainsi que sa proue en gueule de requin. D’une grande richesse, l’équipement de série englobe entre autres une climatisation automatique à deux zones avec contrôle automatique de la température, des phares au xénon, le diffuseur arrière et le système de connectivité SYNC avec écran tactile de huit pouces.

Il est possible de réserver les Mustang dès maintenant chez Hertz. Cette offre de Hertz Suisse est, en l’occurrence, unique en Europe.

Vous trouverez d’autres photos ici.

A propos de Ford Motor Company

Ford Motor Company, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde basé à Dearborn, Michigan, Etats-Unis, fabrique ou distribue des automobiles sur les six continents. Avec près de 199 000 employés et 67 usines dans le monde, l'entreprise regroupe les marques automobiles Ford et Lincoln. Elle fournit également des services financiers par l’intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour de plus amples informations sur les produits Ford, visitez le site www.ford.com.

Ford Europe  est chargé de la production, de la vente et de l’entretien des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés et emploie environ 53 000 personnes sur ses sites en propriété exclusive, et 68 000 personnes avec les coentreprises et les sociétés non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, Ford Europe inclut la division FCSD (Ford Customer Service Division) et 24 sites de production (16 coentreprises en propriété exclusive ou consolidées et 8 autres non consolidées.) Les premiers véhicules Ford ont été expédiés en Europe en 1903 – année où Ford Motor Company a été fondé. La production européenne a débuté en 1911.