Ford Media Center

#SeedstarsSummit2018

WALLISELLEN, avril 2018 – Ford Suisse est le partenaire Véhicules officiel du 5e Seedstars Summit, qui se déroule le 12 avril 2018 à Lausanne. Deux Ford Kuga ainsi qu’une Mondeo Hybrid Vignale seront utilisés pour transporter confortablement les invités du Seedstar Summit de A à B et pour garantir durant la totalité de la manifestation la mobilité des participants et de l’équipe. Le Seedstars Summit permettra à plus de 200 investisseurs, plus de 150 spécialistes de l’industrie, 150 journalistes et 800 sociétés et fondateurs d’entreprise d’entrer en contact sur une seule et même plate-forme. Les meilleures start-up de plus de 65 marchés émergents seront également de la partie. Pour une ristourne de 10 % réservée en exclusivité aux Ford Friends, veuillez cliquer ici pour obtenir votre billet.

A propos de Ford Motor Company

Ford Motor Company, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde basé à Dearborn, Michigan, Etats-Unis, fabrique ou distribue des automobiles sur les six continents. Avec près de 202 000 employés et 62 usines dans le monde, le cœur de métier de l’entreprise consiste à concevoir, fabriquer, distribuer, financer et assurer le service de toute une gamme de voitures de tourisme, camions, SUV et véhicules électrifiés de la marque Ford ainsi que de véhicules de luxe de la marque Lincoln. En même temps, Ford observe attentivement les opportunités qui sont susceptibles de résulter de la Ford Smart Mobility, la stratégie de l’entreprise pour devenir l’un des leaders en matière de connectivité, de mobilité, de véhicules autonomes et d’expérience du client ainsi que de données et d’analyses. L’entreprise fournit également des services financiers par l’intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour de plus amples informations sur Ford et ses produits, visitez le site www.ford.com.

Ford Europe  est chargé de la production, de la vente et de l’entretien des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés et emploie environ 52 000 personnes sur ses sites en propriété exclusive, et 66 000 personnes avec les coentreprises et les sociétés non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, Ford Europe inclut la division FCSD (Ford Customer Service Division) et 24 sites de production (16 coentreprises en propriété exclusive ou consolidées et 8 autres non consolidées.) Les premiers véhicules Ford ont été expédiés en Europe en 1903 – année où Ford Motor Company a été fondé. La production européenne a débuté en 1911.

 

CO2 Emission