Ford Media Center

FORD SUISSE OFFRE À SES CLIENTS DE NE RIEN PAYER PENDANT 6 MOIS AVEC L’ACTION « ROULER MAINTENANT - PAYER PLUS TARD »

  • Ford Suisse a décidé de soutenir le leasing de voitures neuves à l’aide de sa société de financement interne.
  • Les 3 premiers versements de leasing sont différés
  • Les versements 4, 5 et 6 sont offerts
  • L’action est valable du 1er mai au 30 juin 2020 sur l’ensemble des voitures de tourisme et véhicules utilitaires disponibles.
  • Processus de vente en ligne optimisé et service « no touch » servant de base fondamentale à la relation client Ford.

WALLISELLEN, le 29.04.2020 - Ford a mis au point, pour le financement privé et professionnel de véhicules, une action innovante et moderne afin d’offrir aux clients un report de paiements pouvant atteindre six mois : le programme de Ford « Rouler maintenant - payer plus tard » a pour but de contribuer à atténuer certaines des répercussions économiques du coronavirus et d’assurer une mobilité et une liberté sûres et individuelles.

« Dans les périodes aussi complexes, des offres non conventionnelles s’imposent. Avec le programme « Rouler maintenant - payer plus tard », nous aidons nos clients à allier mobilité et sécurité avec de nouveaux modèles », explique Donato Bochicchio, Managing Director de Ford Suisse.    

La facilité de financement lancée par Ford Suisse et Ford Credit prévoit d’une part de différer les trois premiers versements de leasing sans facturation de frais de leasing au prorata.

D’autre part, les versements quatre, cinq et six sont intégralement offerts au preneur de leasing, de sorte que le client profite d’une absence de factures totale de 6 mois et pourra ainsi se concentrer sur d’autres dépenses au cours de cette période difficile.

L’action innovante sera renforcée par des taux d’intérêt attractifs et s’appliquera à l’ensemble des voitures de tourisme (sauf Ford Mustang) et véhicules utilitaires immédiatement disponibles. Les durées des contrats de leasing sont de 36 ou 48 mois.

Les preneurs de leasing aussi bien privés que commerciaux ont, du 1er mai au 30 juin, la possibilité de profiter de cette offre innovante.

En raison des mesures de protection en vigueur contre le coronavirus, le processus de vente se déroule en ligne, jusqu’à nouvel ordre. Lors d’une nouvelle commande via le configurateur en ligne, le client reçoit en plus, lors de l’achat d’une voiture neuve, un bon de service d’une valeur de 250 francs suisses.

Au-delà des mesures de sécurité généralement applicables, Ford propose également à ses clients un service de maintenance et de réparation hygiénique : grâce au service « no touch », le véhicule est désinfecté avant la restitution au propriétaire.

Vous trouverez de plus amples informations sur le service « no touch » en ligne sur :

https://media.ford.com/content/fordmedia/feu/ch/fr/news/2020/03/24/protection-contre-le-coronavirus---ford-propose-un-service-de-ma.html

# # #

A propos de Ford Motor Company

Ford Motor Company, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde basé à Dearborn, Michigan, Etats-Unis, fabrique ou distribue des automobiles sur les six continents. Avec près de 188 000 employés et 62 usines dans le monde, le cœur de métier de l’entreprise consiste à concevoir, fabriquer, distribuer, financer et assurer le service de toute une gamme de voitures de tourisme, camions, SUV et véhicules électrifiés de la marque Ford ainsi que de véhicules de luxe de la marque Lincoln.  En même temps, Ford observe attentivement les opportunités qui sont susceptibles de résulter de la Ford Smart Mobility, la stratégie de l’entreprise pour devenir l’un des leaders en matière de connectivité, de mobilité, de véhicules autonomes et d’expérience du client ainsi que de données et d’analyses. L’entreprise fournit également des services financiers par l’intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour de plus amples informations sur Ford et ses produits, visitez le site www.ford.com.

Ford Europe est chargé de la production, de la vente et de l’entretien des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés et emploie environ 52 000 personnes sur ses sites en propriété exclusive, et 66 000 personnes avec les coentreprises et les sociétés non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, Ford Europe inclut la division FCSD (Ford Customer Service Division) et 24 sites de production (16 coentreprises en propriété exclusive ou consolidées et 8 autres non consolidées.) Les premiers véhicules Ford ont été expédiés en Europe en 1903 – année où Ford Motor Company a été fondé. La production européenne a débuté en 1911.