Ford Media Center

Mises à jour de la Ford Mustang Mach-E : augmentation de la charge remorquée, recharge plus rapide, amélioration du confort de conduite

  • La Mustang Mach-E bénéficie d’une augmentation de la charge remorquée à 1000 kilogrammes pour les modèles équipés d’une batterie Extended Range, et ce, pour les deux versions, à roues arrière motrices ou à traction intégrale.
  • Autres mises à jour : un confort de conduite amélioré et un gain de temps de trente-sept minutes lors de la recharge entre 80 et 90 % de la capacité de la batterie.
  • 88 % des acheteurs passent d’autres marques d’automobiles à la Mustang Mach-E tout électrique, qui est déjà disponible en Europe depuis un an.

WALLISELLEN, le 4 mai 2022 – La charge remorquée maximale autorisée de la Ford Mustang Mach-E a été majorée à 1000 kilogrammes pour les modèles équipés d’une batterie Extended-Range, et ce pour les deux versions, à roues arrière motrices ou à traction intégrale. Grâce à la majoration de la charge remorquée, il est désormais possible de tracter une caravane compacte ou un petit bateau de plaisance. À l’occasion de cette mise à jour, le temps de charge entre 80 et 90 % de la capacité de la batterie a en outre été réduit de 52 minutes à 15 minutes. Un recalibrage de la fonction de conduite à pédale unique permet en plus un déploiement de puissance encore plus doux à basse vitesse et améliore ainsi le confort du conducteur.

« L’augmentation de la charge remorquée pour la Mustang Mach-E est l’une des nombreuses mises à jour gratuites que nous effectuons en permanence dans les domaines du matériel et des logiciels ou au stade de l’homologation afin de toujours offrir aux clients la meilleure expérience produit possible, a déclaré This Woelpern, General Manager, Imports, Ford of Europe. L’augmentation de la charge remorquée, en particulier, est un exemple remarquable de la façon dont nous répondons aux désirs des clients en vérifiant la faisabilité des mises à jour possibles et en les rendant disponibles. »

La Mustang Mach-E, qui est en vente en Europe depuis plus d’un an, ne cesse de faire de nouveaux adeptes. Environ 88 % des clients sont passés d’autres marques automobiles à ce modèle Ford pour découvrir les caractéristiques de conduite, le style et l’autonomie du SUV tout électrique. Les propriétaires des autos pourront continuer à bénéficier de nouvelles optimisations, notamment par le biais des prochaines mises à jour Over-the-Air qui permettront d’améliorer sans relâche la Ford Mustang Mach-E au cours de sa vie de produit.

Consommation de la Ford Mach-E (combinée) : consommation électrique : 19,5-16,5 kWh/100 km ; émissions de CO2 en conduite : 0 g/km*

* Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont homologuées conformément à la procédure de contrôle harmonisée à l’échelle mondiale pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonised Light Vehicle Test Procedure, WLTP), une nouvelle procédure de contrôle plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. Depuis le 1er septembre 2018, le WLTP s’est substitué au Nouveau cycle européen de conduite (NEDC), la procédure de contrôle en vigueur jusque-là. En vertu des conditions de contrôle plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon le cycle WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées qu’avec les mesures selon le NEDC. Les valeurs indiquées pour ce type de véhicule ont été déterminées à l’aide du nouveau cycle de test WLTP. Veuillez noter que les valeurs déterminées selon le WLTP servent de base de calcul pour les impôts ou taxes basés sur les émissions de CO2 depuis le 1er septembre 2018.

Remarque sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité et les émissions de CO2 :

Les indications ne se réfèrent pas à un véhicule particulier et ne font pas partie intégrante de l’offre, mais ont uniquement pour but de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicules.

# # #

Ford Europe est responsable de la production, de la distribution et de la maintenance des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés individuels et emploie environ 41 000 personnes dans ses propres succursales et dans les co-entreprises consolidées et environ 55 000 personnes si l’on y ajoute les co-entreprises non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, Ford Europe comprend la division Ford Customer Service et 14 sites de production (10 propres co-entreprises consolidées et 4 co-entreprises non consolidées). Les premières voitures de Ford ont été expédiées en Europe en 1903, l’année même de la création de la Ford Motor Company. La production européenne a débuté en 1911.